BAND OF HEROES

La campagne et la stratégie 360° / Rossignol

LES DÉFIS

Comment poursuivre la saga Band of Heroes et la renouveler sans perdre les valeurs de passion et de transmission qui ont réinventé les codes de la prise de parole dans le domaine du ski de compétition et qui en font son succès ?

L'IDÉE

Après avoir célébré sa naissance par une photo de famille dans l’aire d’arrivée de Bellevarde à Val d’Isère, puis avoir pris de la hauteur lors de l’olympiade suivante en prenant le départ d’une folle course sur la Streif de Kitzbühel, la Band of Heroes fête désormais les Jeux Olympiques de Beijing, non loin de la grande muraille de Chine.
Et pour cet anniversaire, c’est le consommateur que l’on retrouve au cœur de l’action, avec une motivation sans limite ! Lui, l’ incorrigible glisseur, l’ infatigable compétiteur, le voilà désormais couché sur les carres, les bâtons sous les bras, entouré de tous ces illustres héros qui l’encouragent, le poussent, le guident… …Calling all heroes

LA CRÉATION

Une image dont vous êtes le héro (subjective) imaginée comme un tableau et réalisée au pied de la muraille de chine avec 20 athlètes. Toute la stratégie à 360° imaginée qui en découle mise en place en collaboration avec les forces vives de Rossignol.