BAND OF HEROES

La campagne et la stratégie 360° / Rossignol

LES DÉFIS

Comment poursuivre la saga Band of Heroes et la renouveler sans perdre les valeurs de passion et de transmission qui ont réinventé les codes de la prise de parole dans le domaine du ski de compétition et qui en font son succès ?

L'IDÉE

Après avoir célébré sa passion de la course dans l’aire d’arrivée de Bellevarde, à Val d’Isère, la saga Band of Heroes prend un nouveau départ à Kitzbühel, la Mecque absolue du ski de compétition.
Cette fois, c’est pour encourager sa nouvelle génération de héros que notre fameuse bande s’est réunie, partageant la frénésie de la compétition dans une joyeuse course improvisée au sommet de la plus célèbre piste de la planète, la Streif de Kitzbühel.
Et pour que la fête soit plus belle, la bande de héros s’élargit avec des champions de tous horizons, qu’ils soient bi-athlètes, fondeurs ou skieurs handisport ou freestylers.
 Entre eux, il n’est plus question d’âge, de niveau ou de médailles, mais de rêves, d’envies et d’espoirs. Entre eux, il y a toujours cette joie indicible de partager les émotions et l’excitation ressentie dans le portillon de départ, ce frisson de la vitesse, cette plénitude dans la glisse, cette flamme dans l’effort et l’incandescence dans la victoire.

LA CRÉATION

Une image imaginée comme un tableau et réalisée au sommet au départ de la piste de descente la plus difficile au monde avec 34 athlètes. Et toute la stratégie à 360° imaginée qui en découle mise en place en collaboration avec les forces vives de Rossignol.